Ferrari opte pour la technologie Karita Interractive

Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvions l’annoncer avant…. Quelques mois avant le Mondial de l’Automobile à Paris et après plusieurs entretiens de l’autre côté du lac Léman naissait un projet dont le dénouement final nous a procuré énormément de plaisir.
Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous dévoiler l’issue de ce projet.
Ferrari Modena Cars Distributeur de la prestigieuse marque Italienne implanté à Genève et site pilote pour le constructeur transalpin a choisi les outils numériques et la technologie Karita Interactive pour dynamiser sa présence sur le web.
Nous travaillons actuellement au développement de tous ces nouveaux outils online :
Site Web hybride, Blog Marketing, Web Channel TV et bien d’autres choses que nous aurons le plaisir de vous présenter ultérieurement.
Ce nouveau challenge vient confirmer la reconnaissance de la technologie et du design déployé par Karita sur l’ensemble de ses solutions online.






Pas de réaction
Pas de réaction
Commentez !
Votre adresse email ne seras pas visible.