Le blog de l'agence

Un premier semestre 2024 marqué par l’essor des hybrides

Au premier semestre 2024, la majorité des constructeurs automobiles enregistrent une croissance significative des ventes de véhicules hybrides. Les immatriculations de véhicules neufs ont augmenté de 2,8% par rapport à la même période en 2023, atteignant un total de 914...

Lire la suite

La puissance des vidéos 3D au service de votre marque

Dans notre ère numérique en constante évolution, l’utilisation des images de synthèse a considérablement évolué. Autrefois réservées aux grands écrans, ces technologies sont désormais accessibles à tous, notamment grâce à leur présence croissante sur les réseaux sociaux. Cette tendance émergente...

Lire la suite

La mise à jour Consent Mode v2 et ce qu’elle signifie

Chez Karita Interactive, notre mission est de vous fournir un service de qualité tout en veillant scrupuleusement à respecter les normes légales et réglementaires en vigueur. C’est dans cet esprit que nous souhaitons vous informer sur une mise à jour...

Lire la suite

Marketing musical : votre campagne publicitaire sur Spotify

Dans le monde en constante évolution de la publicité en ligne, la diversification des canaux est devenue cruciale pour atteindre efficacement les consommateurs. Bien que des plateformes bien établies comme Facebook Ads, Linkedin Ads et Google Ads restent des piliers...

Lire la suite

Concessions 2.0 : Entrez dans l’ère du Phygital.

Dans l’ère numérique actuelle, l’industrie automobile doit s’adapter aux évolutions comportementales dans le processus d’achat des consommateurs. Avec une forte prédominance de la recherche en ligne, les concessions doivent repenser leur stratégie pour rester compétitives.   L’importance de sa présence...

Lire la suite

Découverte du nouveau showroom JLR à Hanoï

Situé dans le quartier de Long Bien à Hanoï, le nouveau showroom de JLR inaugure la vision novatrice de la marque : « House of Brands ». JLR propose une immersion unique dans son nouvel univers de marques.   Présentation des « House...

Lire la suite

Au premier semestre 2024, la majorité des constructeurs automobiles enregistrent une croissance significative des ventes de véhicules hybrides. Les immatriculations de véhicules neufs ont augmenté de 2,8% par rapport à …

Dans notre ère numérique en constante évolution, l'utilisation des images de synthèse a considérablement évolué. Autrefois réservées aux grands écrans, ces technologies sont désormais accessibles à tous, notamment grâce à …

Chez Karita Interactive, notre mission est de vous fournir un service de qualité tout en veillant scrupuleusement à respecter les normes légales et réglementaires en vigueur. C'est dans cet esprit …

Dans le monde en constante évolution de la publicité en ligne, la diversification des canaux est devenue cruciale pour atteindre efficacement les consommateurs. Bien que des plateformes bien établies comme …

L'ère numérique façonne de nouvelles trajectoires dans le secteur automobile, poussée par des habitudes de consommation en constante évolution. Le Digital Report 2024, élaboré par We Are Social et Meltwater, …

Dans l’ère numérique actuelle, l’industrie automobile doit s’adapter aux évolutions comportementales dans le processus d’achat des consommateurs. Avec une forte prédominance de la recherche en ligne, les concessions doivent repenser …

À propos

Karita Interactive est une agence de conseil en Stratégie Marketing et Communication spécialisée dans le secteur de la distribution automobile et de la mobilité en général. Après plus de 20 années au service des constructeurs et des réseaux de la distribution automobile, nous vous apportons au quotidien toute notre expertise et notre savoir-faire dans les seuls objectifs d’optimiser votre notoriété et dynamiser vos ventes.

Newsletter

Vous souhaitez recevoir toute l’actualité de Karita Interactive ?
Pour cela, il vous suffit de vous abonner à notre newsletter pour être averti lorsqu’un nouveau contenu est publié.

Inscription newsletter

Demander un devis et un audit

Les informations personnelles collectées par Karita Interactive seront utilisées pour les nécessités de la gestion de votre relation avec Karita Interactive et notamment pour répondre à vos demandes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : Karita Interactive – 14, Rue des vergers – 34130 Mudaison ou par formulaire.

Karita Interactive,
votre agence de communication spécialisée dans la mobilité à Montpellier.

14, rue des Vergers
34130 Mudaison
FRANCE

+33 (0) 4 67 42 66 28

Vous recherchez une agence de communication, une agence webmarketing, une agence community management, une agence Google Adwords, une agence création de site internet… ? Nos équipes vous accompagnent !

Agence de communication spécialisée dans la mobilité à Montpellier.

Suivez-nous !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google – Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation.