Transformer l’engagement client dans l’automobile via les réseaux sociaux

L’ère numérique façonne de nouvelles trajectoires dans le secteur automobile, poussée par des habitudes de consommation en constante évolution. Le Digital Report 2024, élaboré par We Are Social et Meltwater, révèle une France profondément ancrée dans le numérique : 78,2% de sa population, soit 50,7 millions de personnes, naviguent sur les réseaux sociaux, et plus […]

Concessions 2.0 : Entrez dans l’ère du Phygital.

Dans l’ère numérique actuelle, l’industrie automobile doit s’adapter aux évolutions comportementales dans le processus d’achat des consommateurs. Avec une forte prédominance de la recherche en ligne, les concessions doivent repenser leur stratégie pour rester compétitives.   L’importance de sa présence en ligne La présence en ligne est un pilier incontournable pour les concessions automobiles. Avec […]

Découverte du nouveau showroom JLR à Hanoï

Situé dans le quartier de Long Bien à Hanoï, le nouveau showroom de JLR inaugure la vision novatrice de la marque : “House of Brands”. JLR propose une immersion unique dans son nouvel univers de marques.   Présentation des “House of Brands” JLR vous fait découvrir les pavillons exclusifs dédiés à Defender, Discovery et Range […]

Top 10 des marques automobiles les plus puissantes en 2023

L’année 2023 a été marquée par un tournant dans le paysage des marques mondiales, selon le dernier classement Best Global Brands de Interbrand. Alors que ce classement révèle une stagnation chez de nombreuses marques parmi les 100 premières mondiales, l’industrie automobile se distingue comme l’un des secteurs les plus dynamiques, enregistrant une croissance impressionnante de […]

Top 10 des marques automobiles les plus puissantes en 2022

En cette année 2022, le marché automobile européen est toujours en légère baisse et aucun constructeur n’a réellement su échapper à la pénurie de puces due à la forte hausse de la demande en semi-conducteurs. Ce n’est pas pour autant que certaines marques automobiles ne tirent pas leur épingle du jeu. Le cabinet Kantar nous […]