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Captation de prospects pour concessions automobiles et motos

Alimenter votre équipe commerciale avec des leads qualifiés est crucial pour le bon développement des ventes d’une concession. Le trafic naturel en point de vente devenant de plus en plus anecdotique, capter des prospects qualifiés doit faire partie des objectifs prioritaires dans votre stratégie en tant que responsable marketing ou dirigeant de concession.

La découverte de véhicules n’est plus seulement faite par les hommes, l’équilibre est proche au sein des ménages :

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des consommateurs auto découvrent de nouvelles voitures en ligne.
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des consommateurs auto découvrent de nouvelles voitures en ligne.

Les plateformes sociales ont de puissantes solutions pour générer des leads qualifiés rapidement !

Facebook Ads

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Une expérience client simple et rapide pour générer un lead

Présentation détaillée de votre offre.

Formulaire auto complété avec les données des internautes.

Vous évitez les mails erronés et les faux numéros*, les données sont validées par les plateformes à l’inscription des internautes.

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Formulaire auto complété avec les données des internautes.

Vous évitez les mails erronés et les faux numéros*, les données sont validées par les plateformes à l’inscription des internautes.

Gain de temps, le formulaire est validé en 3 clics.

Questions personnalisables.

Déversement instantané dans vos outils de CRM.

*Sauf si l’internaute modifie délibérément ces données.

Des leads qualifiés instantanément dans l’outil de gestion de vos concessions !

Ce n’est un secret pour personne, vos chances de convertir un lead en client diminuent fortement s’il n’est pas traité rapidement par votre réseau de concession :

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taux de conversion moyen pour des prospects traités dans les 2h.
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taux de conversion moyen pour les prospects traités en 48h.

Pour vous aider dans cette course à la conversion, nous développons des outils propriétaires vous permettant de déverser instantanément les leads générés via nos campagnes locales dans votre CRM ou tout simplement grâce à une transmission par email. Notre équipement de développement peut, sur demande, mettre à disposition nos outils pour l’intégration de leads en provenance d’autres sources.

Avec Karita Interactive, vous alimentez votre concession avec de nouveaux leads autour de votre point de vente et générez des ventes grâce à des contacts qualifiés. Nos solutions de captation de prospects sont disponibles pour votre activité de vente de véhicules neufs et d’occasion. Peu importe votre stratégie, nous avons les solutions pour la mener au succès !

Découvrez d'autres réalisations !

Parmi nos réalisations, vous trouverez des sites internet conçus sur mesure, des affiches, des flyers, mais également des magazines, ou encore des dispositifs complets d’installations pour les événements de nos clients.

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