Services

Création de label musical virtuel pour les constructeurs automobiles et motos

Le marketing sensoriel ou expérientiel a pour but de susciter des réactions affectives, cognitives et comportementales chez l’être humain. De manière passive vos clients vont instinctivement se servir de leur sens. Plus ce stimulus sera important, plus votre marque aura un impact sur eux. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser particulièrement à l’un de ces sens : l’ouïe.

Ce sens s’avère être un extraordinaire moyen pour captiver et fidéliser vos clients, mais également les visiteurs de vos show-rooms.

Associez l'ADN de votre marque à un univers musical

La musique a un impact cognitif direct, c’est pour cela que dans le cadre du marketing sensoriel elle doit donner une indication sur l’ADN de votre marque.

L’objectif étant de faire vivre une expérience à vos clients et futurs clients qu’ils vont associer directement à votre marque et à son image. En créant votre univers musical et votre propre identité de label musical virtuel, votre marque va utiliser toute la puissance de ce fantastique canal de communication qu’est la musique.

Accompagnez vos clients dans leur quotidien

La création de votre label musical virtuel et la diffusion de playlists savamment compilées sont le moyen parfait pour entrer en contact avec votre communauté et solliciter son adhésion.

N’oublions pas que la musique rythme notre quotidien ; en déplacement, à la maison, en faisant du sport, au bureau, sur un chantier ou pendant les trajets en voiture…

Votre label musical virtuel

Créer des playlists adaptées à toutes les activités est  un excellent moyen de vous connecter de façon passive à vos clients dans leur quotidien. La présence de carplay dans la plupart des véhicules rend cette expérience d’autant plus parfaite, car durant leur trajet dans un véhicule de votre marque par exemple, ils écouteront votre playlist et verront sur leur écran les photos de couvertures que vous aurez décidé de mettre en avant, créant ainsi une connexion directe avec votre marque.

 

De nombreux constructeurs sont déjà présents sur la plateforme, parmi ceux-ci on retrouve notamment Mercedes, BMW, Lamborghini, Porsche, Mini ou encore BMW Motorrad. Vous souhaitez vous aussi propulser votre marque dans le marketing sensoriel ?

 

Découvrez quelques unes de nos réalisations !

Parmi nos réalisations, vous trouverez des sites internet conçus sur mesure, des affiches, des flyers, mais également des magazines, ou encore des dispositifs complets d’installations pour les événements de nos clients.

Demander un devis et un audit

Les informations personnelles collectées par Karita Interactive seront utilisées pour les nécessités de la gestion de votre relation avec Karita Interactive et notamment pour répondre à vos demandes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : Karita Interactive – 14, Rue des vergers – 34130 Mudaison ou par formulaire.