Spotify lance Ad Studio, sa nouvelle plateforme publicitaire

Spotify lance l'Ad Studio

Disponible depuis plusieurs mois outre-Atlantique, l’Ad Studio de Spotify arrive désormais en France et va permettre aux marques et distributeurs automobiles de promouvoir leurs offres dans la plateforme de streaming numéro 1 dans le monde. Avec ses 271 millions d’utilisateurs, la plateforme Spotify entend multiplier son attractivité pour les annonceurs grâce à sa nouvelle solution […]

Comment amorcer la reprise d’activité en concession automobile ?

Reprise-activite-concession

La période d’inactivité que traverse l’économie française et mondiale due au COVID19 n’épargne pas le secteur de l’automobile. Face à cela, nos voisins italiens vivent cette crise avec quelques semaines d’avance, nous permettant de tirer de précieux enseignements sur le redémarrage de l’activité pour les concessions automobiles françaises. Selon une étude révélée par le Journal […]

Covid-19 : Les réseaux sociaux, coeur de l’activité en période de confinement

Les mesures prises par le gouvernement pour freiner l’épidémie de Covid-19 entraînent de lourds changements dans la vie de tous les Français. De nombreuses habitudes du quotidien se sont vues bouleversées : Le télétravail, la fermeture des écoles, l’éloignement social et l’isolement. Ces changements s’imposent aujourd’hui comme autant d’éléments qui conduisent à une explosion de […]

Covid-19: le tchat en ligne est la solution pour garder un lien avec vos clients

En accord avec les mesures prises par le gouvernement pour freiner l’épidémie du Coronavirus, bon nombre de concessions automobiles ont été contraintes de fermer leurs portes. Dans ce contexte, difficile de garder un lien avec ses clients, pour cela, le digital est la clé qui vous permettra de conserver cette précieuse relation. Vous avez sans […]