Spotify lance Ad Studio, sa nouvelle plateforme publicitaire
Disponible depuis plusieurs mois outre-Atlantique, l’Ad Studio de Spotify arrive désormais en France et va permettre aux marques et distributeurs automobiles de promouvoir leurs offres dans la plateforme de streaming numéro 1 dans le monde. Avec ses 271 millions d’utilisateurs, la plateforme Spotify entend multiplier son attractivité pour les annonceurs grâce à sa nouvelle solution […]
Comment amorcer la reprise d’activité en concession automobile ?
La période d’inactivité que traverse l’économie française et mondiale due au COVID19 n’épargne pas le secteur de l’automobile. Face à cela, nos voisins italiens vivent cette crise avec quelques semaines d’avance, nous permettant de tirer de précieux enseignements sur le redémarrage de l’activité pour les concessions automobiles françaises. Selon une étude révélée par le Journal […]
COVID 19 : L’importance pour les concessions de mettre à jour leurs pages Google My Business
Compte tenu de l’évolution récente de la situation concernant la maladie du coronavirus, il est souvent compliqué pour les concessions de maintenir leurs activités et se voient contraintes de fermer leurs portes. Dans ce contexte, fournir les bonnes informations à ses clients ou prospects est la clé de la réussite de votre communication face à […]
Covid-19 : Les réseaux sociaux, coeur de l’activité en période de confinement
Les mesures prises par le gouvernement pour freiner l’épidémie de Covid-19 entraînent de lourds changements dans la vie de tous les Français. De nombreuses habitudes du quotidien se sont vues bouleversées : Le télétravail, la fermeture des écoles, l’éloignement social et l’isolement. Ces changements s’imposent aujourd’hui comme autant d’éléments qui conduisent à une explosion de […]
Covid-19: le tchat en ligne est la solution pour garder un lien avec vos clients
En accord avec les mesures prises par le gouvernement pour freiner l’épidémie du Coronavirus, bon nombre de concessions automobiles ont été contraintes de fermer leurs portes. Dans ce contexte, difficile de garder un lien avec ses clients, pour cela, le digital est la clé qui vous permettra de conserver cette précieuse relation. Vous avez sans […]