Avec l’In Video Advertising, SEAT se lance dans le placement de produit virtuel avec TF1 Publicité.
Commercialisée par TF1 Live, OPS et TF1 Publicité et développé par Mirriad, le placement de produit virtuel (In Video Advertising) permet aux firmes d’intégrer des éléments publicitaires au sein de Demain Nous Appartient, une des séries phares de la chaîne. Déjà innovants dans leurs dispositifs de communication et marketing, le constructeur SEAT a été le […]
Boostez la présence digitale de votre concession grâce aux publicités sur les réseaux sociaux !
Grandement sous-estimée et dépréciée à tort, la publicité sur les réseaux sociaux est une excellente alternative pour promouvoir ses offres automobiles. Depuis 2015, elle dépasse même les dépenses publicitaires réalisées dans le print avec un chiffre d’affaires net de 2.896 milliards d’euros soit un quart des investissements médias. Les réseaux sociaux : une vitrine pour votre […]
Étude: quels sont les réseaux sociaux les plus fiables pour votre business automobile
Auprès d’un panel de 2 764 personnes dispersées sur trois continents différents (Europe, Amérique du Nord et du Sud), une récente étude de SurveyMonkey Audience a identifié les réseaux sociaux préférés, mais aussi les moins appréciés des consommateurs du monde. Dans l’univers du marketing automobile, ces données s’avèrent déterminantes dans votre stratégie de communication. Vous […]
Le Groupe PSA se lance dans l’offre sans engagement avec Car on Demand
Peu après SEAT et leur location sans engagement, c’est au tour du Groupe PSA d’innover sur le volet de l’offre de financement. Free2Move, la marque dédiée à la mobilité du constructeur français, a lancé Car On Demand : une formule d’abonnement sans engagement de véhicules d’occasion récents à destination des particuliers et des professionnels. Résiliable à […]