Une magnifique réalisation à mettre à l’actif du groupe Emil Frey avec ce magnifique total covering aux couleurs Jaguar et Land Rover réalisé sur un bus de ville. Une chose est sûre, cette activation ne manquera pas d’attirer les regards en assurant une visibilité optimale aux deux marques !
Ce type de communication est parfaitement adaptée à une opération ponctuelle. Les contrats sont habituellement formalisés sur des durées de 7 à 30 jours.
Le covering une solution à fort impact visuel…
Dans les grandes agglomérations comme par exemple en Ile-de-France les transports en commun ne sont pas à négliger. En effet, on notera que 93%* des Franciliens se déplacent chaque jour en transport en commun. Par ailleurs, on voit sur ces 10 dernières années augmenter de 5% la part d’utilisation des transports en communs alors que sur le même temps la voiture connaissait une régression de 8% en Ile-de-France.
Le covering est donc un média particulièrement adapté aux agglomérations. Du fait de la forte progression des transports en commun sur ces zones urbaines, le covering offre la possibilité de communiquer auprès d’une très large population en peu de temps. De plus, le covering permet de toucher une population active peu exposée aux médias tels que la télévision et la radio.
Une stratégie hors médias judicieusement utilisée !
Le groupe Emil Frey a mis à profit cette stratégie de communication hors média de manière efficace. Ce bus de ville assurera aux marques Jaguar et Land Rover une superbe visibilité sur la zone de chalandise de la concession.
Vous souhaitez promouvoir votre marque avec un covering ? Contactez nous dès maintenant !
*Sources : SIMM TGI, UTP et SNCF 2011 / Enquête publiée en 2020 sur la “Mobilité des personnes” publiée par le ministère de la Transition écologique.