Alors que SEAT affiche une bonne santé commerciale, le constructeur espagnol étrenne avec une offre inédite. Aux côtés de la Location longue durée et de la Location avec option d’achat, la firme lance une offre de financement sans engagement.
Flexible, aménageable… l’offre rêvée
Souvent la clientèle automobile voit d’un mauvais oeil la rigidité des contrats de location, les mentions légales contraignantes et l’impossibilité de se désengager d’une offre suite à un imprévu…
SEAT entend attaquer frontalement ces postulats grâce à “la possession sans engagement”. Grâce à lui et cela sans le moindre frais, l’usager peut résilier son contrat dès le 31e jour sans pénalité, changer son véhicule, régler son kilométrage et ses mensualités… à partir d’un simple coup de fil ou d’un mail au service relation client de SEAT.
À l’heure, le dispositif n’est pas disponible sur l’ensemble des gammes du constructeur. En guise de test, elle est disponible sur le SUV best-seller ARONA. Il est disponible dès 199€/mois sans apport et entretien inclus.
Une puissante campagne de communication
SEAT a mis les bouchés doubles pour promouvoir son offre qui, on le rappelle, est inédite sur le marché automobile.
Il « met en avant les nouvelles générations qui ont choisi de s’affirmer dans leurs singularités et contre l’ordre établi. Les temps changent. L’automobile aussi » abrégeait Anne Lainé, Directrice Marketing de SEAT France.
Couplée au spot, une vidéo a été mise en ligne par la firme. Elle explique en profondeur les subtilités de l’offre.
Vous voulez digitaliser la communication de votre concession automobile ? Contactez nos experts en stratégie digitale dès maintenant !
[button url=”https://karita.fr/contact/” text=”CONTACTEZ-NOUS”]