Grandement sous-estimée et dépréciée à tort, la publicité sur les réseaux sociaux est une excellente alternative pour promouvoir ses offres automobiles. Depuis 2015, elle dépasse même les dépenses publicitaires réalisées dans le print avec un chiffre d’affaires net de 2.896 milliards d’euros soit un quart des investissements médias.
Les réseaux sociaux : une vitrine pour votre business
En réalité, la publicité sur les réseaux sociaux offre une visibilité inédite et une cible précise à votre message. Facebook, Twitter, parmi tant d’autres, sont dorénavant équipés de dispositifs de ciblage. Grâce à eux, votre publicité n’apparaîtra que sur les écrans des usagers qui sont les plus susceptibles d’être intéressés par vos services.
Nous vous recommandons de créer une page professionnelle sur les réseaux sociaux pour votre concession. Par ce biais, vous pouvez informer vos abonnés, présenter des offres, des évènements… À terme, une communauté se bâtira autour de votre page tant qu’elle reste active.
Quel est le coût d’une campagne publicitaire ?
Revenons sur le sujet des campagnes publicitaires… Au regard du coût, deux options s’offrent à vous. Etant concessionnaire, vous souhaitez promouvoir vos portes-ouvertes du week-end prochain. Tous les budgets sont possibles !
Or, dans un cas ou dans un autre, vous pouvez superviser les moindres aspects de votre campagne. Gonfler le budget, consulter les statistiques quotidiennement, changer votre cible, modifier la période de diffusion… votre dispositif publicitaire est modulable à selon vos besoins.
Vous souhaitez développer la présence commerciale de votre concession sur le web ? Contactez dès à présent nos experts sur les réseaux sociaux !
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