Situé dans le quartier de Long Bien à Hanoï, le nouveau showroom de JLR inaugure la vision novatrice de la marque : “House of Brands”. JLR propose une immersion unique dans son nouvel univers de marques.
Présentation des “House of Brands”
JLR vous fait découvrir les pavillons exclusifs dédiés à Defender, Discovery et Range Rover, où chaque espace reflète l’essence distinctive de chaque marque. Une expérience immersive exceptionnelle attend les clients, les invitant à explorer les univers raffinés de chaque “House of Brands”. Avec une superficie de 1700 mètres carrés, le showroom rassemble les pavillons autour d’un accueillant salon central. Ce showroom a adopté une ambiance graphique, permettant de plonger les visiteurs dans la nouvelle identité de JLR.
Une véritable innovation architecturale
Conçu par Gerry McGovern (directeur créatif de JLR) et James Hagger (directeur du design des points de vente chez JLR), ce showroom incarne l’excellence du design JLR. L’architecture avant-gardiste, alliant élégance et modernité, définit le nouveau showroom JLR à Hanoï. Arborant un design épuré aux teintes claires, cet espace incarne l’esthétique contemporaine. ” … Nous avons voulu créer un environnement qui marque l’imagination, en accord avec notre philosophie moderniste du design …”, partage le Chief Creative Officer de JLR, Professor Gerry McGovern, OBE. Enfin, l’effet d’attirance en cascade de ce showroom, crée une expérience visuelle captivante. James Hagger, souligne qu’à “… l’image des jardins de sculptures, les automobiles sont présentées ici comme des œuvres d’art …” Cette présentation révolutionnaire transcende le concept traditionnel de showroom, offrant une immersion totale dans l’esthétique et l’élégance de chaque véhicule.
Ce showroom novateur s’inscrit dans une phase de transformation pour le constructeur. La transition récente de Jaguar Land Rover à JLR a entraîné une reconfiguration axée sur Range Rover, Defender et Discovery, désormais les trois marques principales du groupe. Ce nouveau flagship à Hanoï symbolise la renaissance de JLR.