Pour Mapauto, concessionnaire Jaguar et Land Rover à Fréjus, et client historique de Karita Interactive, nous venons de signer le 4e opus de Swale : un magazine résolument singulier et dédié aux activités des marques britanniques et à l’art de vivre.
UNE VITRINE DU LARGE ÉVENTAIL DE COMPÉTENCES DE KARITA
De la mise en page, à la direction artistique, en passant par la rédaction de contenus, l’équipe Karita Interactive se porte garante de l’entièreté du processus de création de votre magazine. Pareillement, nous pouvons nous charger de sa campagne de promotion avec, par exemple, l’envoi d’un emailing à l’ensemble de vos clients.
À l’instar de Gentlemen Drivers, Swale met en exergue les nombreuses compétences, la flexibilité, et la polyvalence de Karita Interactive.
Notre seul but ? Créer un contenu qui vous incarne et qui véhicule vos valeurs. Il nous tient à coeur que l’esthétique et le propos du magazine mettent en adéquation votre identité et l’univers de votre entreprise.
Vitrine de votre savoir-faire, le magazine est un atout indispensable dans vos dispositifs de communication, marketing et commerciaux.
Envie de donner vie à ce projet ? Contactez dès maintenant notre équipe.