Porsche dévoile sa nouvelle Formule E sur Twitch

Avec plus de 15 millions d’utilisateurs quotidiens, la plateforme de streaming de jeux vidéo en ligne Twitch est de plus en plus populaire. De nombreuses marques se lancent sur le réseau social… Porsche a donc choisi la plateforme pour dévoiler sa nouvelle Formule E 99X Electric, en livestream. Découvrez-en plus sur cette annonce. Twitch : le […]

Marketing automobile : les marques et modèles préférés des femmes

Autoways, a réalisé une étude sur les modes de consommation des femmes dans le marché automobile français pour les neuf premiers mois de 2019. Représentant 40% des acheteurs de véhicules neufs sur cette période*, la gent féminine prend une part considérable des achats. Les citadines à l’honneur Cette part est évidemment variable en fonction de […]

Mélanie SEGURA de Modena Cars remporte le Top Ferrari Marketing Executive Award 2019 !

Depuis sa création en 2004, Modena Cars représente les prestigieuses marques Ferrari et Maserati à Genève. Proposant un service à 360 degrés, toujours en recherche d’innovation et de performance, chaque membre de l’équipe de Modena Cars relève sans cesse de nombreux défis. Après deux jours de compétition intense à Maranello. Mélanie SEGURA, Marketing Executive, vient […]

Départ ce mercredi de la quatrième édition du e-Rallye Monte-Carlo

Ce mercredi, ce sont 45 véhicules qui se mettent en route afin de rallier Valence à Monaco. Les locaux ne seront pas gênés par le vrombissement des moteurs et la fumée d’échappement. En effet l’ensemble de ces véhicules fonctionnent à l’énergie électrique ou hydrogène. 0% Émission, 100% de plaisir Sur ces douze spéciales de régularité, […]

Les clients seniors et l’automobile : Quelles sont leurs habitudes de consommation

AAAData a réalisé une enquête sur les seniors et leur comportement d’achat dans l’automobile. Personne de plus de 55 ans, le senior représente aujourd’hui 20 millions de Français. Une proportion d’acheteurs considérable qui possède un pouvoir d’achat supérieur au reste des Français. Apprenez-en plus sur cette cible, à considérer plus que jamais dans vos actions […]