Ce week-end, Jerome et le Radical Challenge faisaient étape sur le circuit de Donington Park, pour la dernière manche de la saison. Cet ultime rendez-vous devait décider du grand vainqueur de la saison 2019. Malgré de brillantes performances, Jerome doit se contenter de la seconde place du classement général.
Deux victoires pour lancer le week-end
Lors de la première course, Jerome a effectué le meilleur départ et la meilleure course possible, pour convertir sa pole position acquise un peu plus tôt dans la journée en une septième victoire de la saison.
Rythmée par d’importantes averses, cette course a donnée l’occasion à Jerome de faire étalage de son talent, et de montrer ses qualités de pilote.
Lors de la seconde course, toujours aussi rythmée, Jerome a su se montrer patient et a saisi l’opportunité de terminer en tête lorsqu’elle s’est présentée à lui. Résistant aux assauts de ses poursuivants, il a une nouvelle fois confirmé qu’il était un sérieux concurrent au titre.
Une fin de saison frustrante pour Jerome
Dans la dernière course, Jerome figurait encore une fois en bonne position et semblait se diriger tout droit vers le titre. Mais c’était sans compter sur un coup du sort intervenu alors qu’il effectuait un arrêt au stand. Immobilisé à cause d’un écrou récalcitrant, il est reparti avec un léger retard accentué par l’apparition de la voiture de sécurité.
Un manque de chance d’autant plus décevant que Jerome pointait en tête du championnat.
Au terme de ce week-end, Jerome s’est déclaré extrêmement déçu du résultat, mais a déjà annoncé vouloir revenir encore plus fort !
Tout le Team Karita tient à féliciter Jerome pour sa très belle saison !