Ce week-end, notre pilote Hugo et le team R-Motorsport prenaient part à une nouvelle épreuve du Blancpain GT World Challenge, sur le mythique circuit Allemand du Nürburgring. Lors de cette nouvelle étape, Hugo et son coéquipier Aaro Vainio sont encore parvenus à grimper sur le podium de leur catégorie, en s’offrant la 3e place.
Un podium presque inespéré pour Hugo
Très attendue par les pilotes, le Nürburgring est l’une des épreuves les plus excitantes de la saison, d’autant plus lorsqu’elle se présente dans les moments décisifs, au terme du championnat.
Le week-end a pourtant bien mal commencé du côté de l’équipage n°62 du team R-Motorsport. En raison d’un accident survenu alors qu’Aaro était au volant de leur Aston Martin, Hugo et son coéquipier ont manqué les sessions de qualification.
Mais qu’importe. Malgré un retard conséquent en début de course, Hugo et Aaro ont une nouvelle fois fait l’étalage de tout leur talent en parvenant à accrocher une 5e place samedi, puis un podium dimanche !
Prochain rendez-vous : le Hungaroring
À la suite de ce week-end riche en succès pour R-Motorsport, Florian Kamelger, Directeur du Team a déclaré : « Quel beau résultat ! » … « En outre, le podium d’Aaro et Hugo au classement de la Silver Cup a rendu notre journée parfaite. »
Pour sa prochaine course, Hugo se rendra sur le Hungaroring, en Hongrie. Il tentera une nouvelle fois de se hisser parmi les meilleurs pilotes de sa catégorie.
Tout le Team Karita tient à féliciter Hugo pour ce nouveau podium et lui souhaite bonne chance pour sa prochaine course, sur le Hungaroring !