Concessionnaires automobiles : Optimisez l’expérience utilisateur sur vos sites web

Dans un monde de plus en plus digitalisé, en tant que concessionnaire automobile, votre site est souvent le premier point de contact entre un client potentiel et vos marques. C’est la vitrine numérique qui doit non seulement attirer l’attention, mais aussi convaincre et convertir. Pour ce faire, une expérience utilisateur (UX) optimisée est essentielle. Dans […]

Karita Interactive recrute un développeur full stack (H/F) en alternance

Notre agence de conseil en Stratégie Marketing et Communication est spécialisée dans le secteur de la distribution automobile et de la mobilité en général. Nous accompagnons au quotidien nos clients et pilotons pour leur compte de multiples actions. En pleine croissance, nous recrutons des talents qui souhaitent s’impliquer avec nous, dans le développement de solutions innovantes. […]

Karita Interactive vous souhaite de très belles fêtes !

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année ! Un grand merci à tous nos clients pour les beaux projets que vous nous avez confiés et nous souhaitons que 2023 vous soit tout aussi prospère ! De beaux projets Cette année encore nous avons eu le plaisir de travailler avec des acteurs variés […]

Facebook Ads : faites des campagnes efficaces pour vos concessions automobiles

En tant que professionnel de l’automobile, votre stratégie de marketing mix comprend déjà de la publicité sur Facebook Ads, mais vous sentez qu’elles peuvent être améliorées. Nous vous donnons nos conseils pour optimiser vos campagnes. Tout d’abord pourquoi est-ce important ? Facebook est un outil très efficace quand il s’agit d’élargir votre audience et attirer des […]