Le Groupe Dugardin nous a confié le développement de son nouveau site web. Ce grand nom du secteur automobile de la métropole lilloise regroupe 11 sites et distribue un grand nombre de marques. Chaque concession est spécialisée dans un besoin automobile spécifique : familial, utilitaire, sportif, haut de gamme, luxe et écologique.
Un site aux couleurs du Groupe Dugardin
Un groupe d’envergure comme le Groupe Dugardin a besoin d’avoir un site web attractif, agréable à la navigation et régulièrement actualisé. Pour ce faire, nous avons élaboré un site aux couleurs du Groupe Dugardin au design sobre et élégant. Tous les aspects de la navigation ainsi que l’aspect responsive du site web ont été pensés de manière à rendre son expérience fluide et agréable pour le futur visiteur.
Des fonctionnalités adaptées aux besoins du client
Concernant la mise à jour des informations du site web, elle sera faite par le client lui-même grâce à un back-office 100% administrable. Le client pourra ainsi personnaliser ses actualités, ses promotions, ses offres mises en avant…
Le site présentera tous les véhicules disponibles à la vente que ce soit en neuf ou en occasion. Le flux de véhicule sera récupéré et intégré directement au site web de manière à avoir une liste de véhicules toujours actualisée. En parallèle nous développons un site spécialisé dans l’occasion pour le Groupe Dugardin.
Des options destinées aux acheteurs
Le nouveau site web présentera également de nombreuses fonctionnalités telles que la prise de rendez-vous en ligne et la possibilité d’effectuer une simulation de financement seront disponibles.
Vous êtes intéressé(e) par le développement d’un site internet ? Contactez-nous pour plus d’informations.