Optimiser son profil Instagram en tant que professionnels de l’automobile

Aujourd’hui, la présence d’une marque sur Instagram est plus que nécessaire.  Ce réseau social est le deuxième le plus utilisé par les internautes. Les concessions ont tout intérêt à être présentes sur cette plateforme. On vous donne donc quelques conseils pour optimiser votre profil. Passer son profil en compte professionnel Les avantages d’avoir un compte […]

Le nouveau fil d’actualité de Facebook fait son arrivée

Facebook a dévoilé une nouvelle fonctionnalité : le « fil d’actualité ». On connaissait la page d’accueil par défaut sur laquelle les publications apparaissent selon un algorithme. C’est sur cette page d’accueil que vous pouvez voir des posts sponsorisé, des publicités … Avec le nouveau « fil d’actualité », Facebook vous permet de voir uniquement le contenu de vos amis, […]

Le Business Manager de LinkedIn : enfin disponible

Dans notre ère, le marketing digital prend une grande place, que ce soit dans la gestion de votre e-réputation que dans la captation de prospects. Les réseaux sociaux font aujourd’hui partie intégrante des incontournables quand il s’agit du mix marketing des constructeurs auto-moto. Le Business Manager de LinkedIn annoncé en juin a fait son arrivée […]

Lois LOM / Climat & Résilience : les obligations au 1er Juin 2022

Vous avez pu le constater depuis quelques mois, de nouvelles mentions écrites, sonores et visuelles sont apparues sur les publicités des véhicules. Ces modifications sont dus à la mise en place de la Loi Climat & Résilience ainsi que de nouvelles mesures applicable de la loi LOM. Mais que sont ces lois, et comment les […]

Découvrez comment toucher de futurs acheteurs grâce à la prime à l’électrique

Le gouvernement l’a annoncé, le bonus écologique de 6000 € sera maintenu jusqu’au 1er juillet 2022. Alors que les prix du carburant s’envolent, la question de passer au véhicule 100% électrique se fait de plus en plus ressentir pour certains conducteurs. L’enjeu pour une concession est donc de trouver comment toucher ces futurs acheteurs de […]