La mise à jour Consent Mode v2 et ce qu’elle signifie

Chez Karita Interactive, notre mission est de vous fournir un service de qualité tout en veillant scrupuleusement à respecter les normes légales et réglementaires en vigueur. C’est dans cet esprit que nous souhaitons vous informer sur une mise à jour affectant votre site web: l’introduction du Consent Mode v2 de Google et les implications du […]

Marketing musical : votre campagne publicitaire sur Spotify

Dans le monde en constante évolution de la publicité en ligne, la diversification des canaux est devenue cruciale pour atteindre efficacement les consommateurs. Bien que des plateformes bien établies comme Facebook Ads, Linkedin Ads et Google Ads restent des piliers essentiels, explorer de nouveaux territoires peut offrir des opportunités inattendues. L’un de ces territoires en […]

Concessions 2.0 : Entrez dans l’ère du Phygital.

Dans l’ère numérique actuelle, l’industrie automobile doit s’adapter aux évolutions comportementales dans le processus d’achat des consommateurs. Avec une forte prédominance de la recherche en ligne, les concessions doivent repenser leur stratégie pour rester compétitives.   L’importance de sa présence en ligne La présence en ligne est un pilier incontournable pour les concessions automobiles. Avec […]

Concessionnaires : comment mieux traiter ses leads pour optimiser ses ventes

Le lead management c’est quoi ? Un lead ou encore un prospect, c’est un client potentiel qui répond à certains, voir tous les critères de qualifications qui le transformerait en client. Ces prospects sont souvent acquis à partir de formulaires de contact sur votre site, via un chat en ligne ou encore un formulaire généré via […]