Concessions 2.0 : Entrez dans l’ère du Phygital.

Dans l’ère numérique actuelle, l’industrie automobile doit s’adapter aux évolutions comportementales dans le processus d’achat des consommateurs. Avec une forte prédominance de la recherche en ligne, les concessions doivent repenser leur stratégie pour rester compétitives.   L’importance de sa présence en ligne La présence en ligne est un pilier incontournable pour les concessions automobiles. Avec […]

Concessionnaires : comment mieux traiter ses leads pour optimiser ses ventes

Le lead management c’est quoi ? Un lead ou encore un prospect, c’est un client potentiel qui répond à certains, voir tous les critères de qualifications qui le transformerait en client. Ces prospects sont souvent acquis à partir de formulaires de contact sur votre site, via un chat en ligne ou encore un formulaire généré via […]

La puissance du marketing sensoriel au profit de votre marque, de votre concession.

Aujourd’hui, les médias sociaux sont les premiers leviers auxquels on pense quand on cherche à promouvoir sa marque ou sa concession.  Mais connaissiez-vous le marketing sensoriel ? En avez-vous exploité tous les fabuleux canaux qu’il offre ? L’utilisation du marketing sensoriel vise à booster vos ventes et à entretenir un lien avec vos clients en prenant […]

Apple Business Connect : l’outil conçu pour améliorer la présence de votre concession en ligne

Apple Business Connect : un nouvel outil pour les concessionnaires et les constructeurs Apple Business Connect, le nouvel outil dévoilé par Apple va permettre aux acteurs de la mobilité de créer leur « carte de visite » virtuelle. Vous pourrez mettre à jour des informations personnalisées sur votre activité et celles-ci apparaitront auprès de millions d’utilisateurs à travers […]