Comment tirer parti des offres de LOA pour générer des prospects en concession ?

La communication digitale est un levier incontournable pour les concessions automobiles. Durant son parcours conduisant à l’acquisition d’un nouveau modèle, l’internaute va considérer au moins 3 modèles sur lesquels il va rechercher une multitude d’informations afin d’éclairer son choix. Une attitude qui profite aux groupes et concessions automobiles qui pourront s’offrir une belle visibilité auprès de ces acheteurs en amont de leur acte d’achat.

 

La LOA, une solution attractive pour les clients automobiles

 

Grâce à la LOA ( Location avec option d’achat), les groupes automobiles multimarques se démarquent avec une solution d’acquisition plus efficace, en accord avec le besoin de flexibilité des acheteurs. Cette solution de financement devient de plus en plus un point d’entrée pour le client qui connait le budget mensuel à consacrer à sa mobilité, sans avoir d’avis précis sur le véhicule à acquérir.

Pour répondre à ce besoin et capter des prospects toujours plus nombreux, l’usage de la publicité sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram vous permettra de capter un grand nombre de leads qualifiés pour votre force de vente. Axer sa communication sur les possibilités offertes par la LOA plutôt que sur un modèle en particulier vous permettra de créer un nouveau point de contact auprès de vos prospects qui ne vous auraient pas considéré lors d’une communication liée à une marque ou un modèle.

Une solution clé en main pour générer de nouveaux prospects

 


 

 

 

 

Chez Karita Interactive, nous travaillons au quotidien aux côtés de groupes automobiles multimarques et leur offrons notre expertise unique sur ce marché. Notre solution pour capter des prospects à l’aide de la publicité sur les réseaux sociaux avec pour thème la LOA présente de multiples avantages:

  • Les formulaires préremplis permettent facilement aux internautes d’envoyer leurs coordonnées, à partir de tout écran.
  • Avec les publicités à formulaire, remplir un formulaire de contact est simplifié. De ce fait, les internautes sont plus tentés de renseigner leurs informations jusqu’au bout et de les envoyer.
  • Grâce à cet outil, nos possibilités de ciblage sont très affinées, vous pouvez ainsi adresser votre message à la bonne personne, celle ayant un véritable projet d’acquisition.
  • Un atout majeur des publicités à formulaire est l’intégration à votre CRM. La synchronisation des informations est automatique avec l’outil de CRM, et ainsi l’équipe commerciale peut agir instantanément.
  • La diversité des choix de publicités à formulaire. Vous pouvez adapter le formulaire à vos attentes comme : des demandes d’offres ou d’essais, de rendez-vous…

Vous souhaitez déployer une nouvelle campagne pour capter de nouveaux prospects ? Contactez-nous, nous pourrons réaliser une étude de potentiel gratuite afin d’identifier le nombre de prospects potentiel dans votre zone de chalandise.

N’hésitez plus et contactez-nous !

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