Compte tenu de l’évolution récente de la situation concernant la maladie du coronavirus, il est souvent compliqué pour les concessions de maintenir leurs activités et se voient contraintes de fermer leurs portes. Dans ce contexte, fournir les bonnes informations à ses clients ou prospects est la clé de la réussite de votre communication face à cette crise.
Il devient primordial pour votre concession d’indiquer à vos clients les changements que vous avez mis en place dans le cadre vos activités quotidiennes.
Aujourd’hui, lorsque les personnes sont à la recherche d’une information, elles utilisent directement les moteurs de recherche. Google est le premier en France et pour y être bien visible il est indispensable d’avoir une page Google My Business. C’est un outil puissant qui vous permet de gérer votre présence en ligne sur Google en s’affichant en première page lorsqu’un internaute recherche votre concession.
Notre équipe vous propose d’assurer en continu la gestion de cette page Google My Business pour vous permettre de tenir au courant vos clients
Nous pouvons donc renseigner les informations clés que vous souhaitez voir apparaître sur Google.
Donner toutes les informations essentielles aux internautes
Par exemple, votre concession n’est plus ouverte durant toute la période de confinement ou au contraire vous adoptez des horaires spécifiques…
Il est capital que vos clients ou prospects qui effectuent une recherche sur internet soient capables d’avoir accès à cette information rapidement. Nous modifions directement les horaires d’ouverture, adresse ou services à renseigner dans votre fiche Google My Business.
De cette manière vous fournissez la bonne information auprès de vos clients et évitez de les faire se déplacer inutilement.
Face à une telle crise, il est possible que de nombreux clients cherchent à vous contacter pour vous poser des questions. Dans ce cas nous nous chargerons d’actualiser votre fiche Google My Business et de présenter par exemple un numéro de téléphone spécifique. Dans ces moments difficiles, la gestion de fiche Google My Business est primordiale, plus encore que votre présence sur les PagesJaunes.
96% des internautes français utilisent Google en premier pour trouver une entreprise
Le moteur de recherche Google est en quelque sorte la porte d’entrée des internautes français, à tel point que 8 millions d’internautes français l’utilisent tous les jours, c’est 16 fois plus que les PagesJaunes !
En cette période de crise, le digital constitue un ensemble d’outils puissant pour vous aider à conserver un lien précieux avec vos clients, Google My Business en fait partie au même titre que les réseaux sociaux ou encore le tchat en ligne.
Notre gestion personnalisée de votre fiche Google My Business vous intéresse ? Vous aimeriez tenir informés vos clients de vos changements d’activités durant cette période difficile ? Contactez notre agence Karita Interactive.