Livraison d’un véhicule en période post-confinement.

Les très strictes règles sanitaires imposées par le Corona virus nous obligent une vigilance de tous les instants. Le process de livraison d’un véhicule en concession va s’en trouver largement impacté. Il ne sera plus possible de s’asseoir sur le siège passager et de consacrer parfois plus de 45 minutes en fonction du modèle pour […]

Spotify lance Ad Studio, sa nouvelle plateforme publicitaire

Spotify lance l'Ad Studio

Disponible depuis plusieurs mois outre-Atlantique, l’Ad Studio de Spotify arrive désormais en France et va permettre aux marques et distributeurs automobiles de promouvoir leurs offres dans la plateforme de streaming numéro 1 dans le monde. Avec ses 271 millions d’utilisateurs, la plateforme Spotify entend multiplier son attractivité pour les annonceurs grâce à sa nouvelle solution […]

Comment amorcer la reprise d’activité en concession automobile ?

Reprise-activite-concession

La période d’inactivité que traverse l’économie française et mondiale due au COVID19 n’épargne pas le secteur de l’automobile. Face à cela, nos voisins italiens vivent cette crise avec quelques semaines d’avance, nous permettant de tirer de précieux enseignements sur le redémarrage de l’activité pour les concessions automobiles françaises. Selon une étude révélée par le Journal […]

Covid-19 : Les réseaux sociaux, coeur de l’activité en période de confinement

Les mesures prises par le gouvernement pour freiner l’épidémie de Covid-19 entraînent de lourds changements dans la vie de tous les Français. De nombreuses habitudes du quotidien se sont vues bouleversées : Le télétravail, la fermeture des écoles, l’éloignement social et l’isolement. Ces changements s’imposent aujourd’hui comme autant d’éléments qui conduisent à une explosion de […]