Disponible depuis plusieurs mois outre-Atlantique, l’Ad Studio de Spotify arrive désormais en France et va permettre aux marques et distributeurs automobiles de promouvoir leurs offres dans la plateforme de streaming numéro 1 dans le monde.
Avec ses 271 millions d’utilisateurs, la plateforme Spotify entend multiplier son attractivité pour les annonceurs grâce à sa nouvelle solution publicitaire. L’Ad Studio arrive donc en France et se dote de fonctionnalités très intéressantes pour les acteurs du secteur de l’automobile.
Ciblage et script à la charge des annonceurs, Spotify s’occupe de l’audio
L’Ad Studio se veut être une solution la plus complète possible pour les annonceurs, par exemple, une concession automobile sera capable d’effectuer un ciblage géographique précis. La plateforme propose une précision de ciblage précis à la ville près !
Pour plus de précision, la plateforme publicitaire propose des critères de ciblage basé sur des centres d’intérêt. Autrement dit, en fonction des styles de musiques et des podcasts écoutés par les utilisateurs de Spotify, l’Ad Studio pourra fournir une liste de centre d’intérêt disponible pour les annonceurs.
Simple, l’Ad Studio permettra aux annonceurs d’intégrer leurs scripts de messages, de choisir les voix ainsi que les fonds musicaux. Spotify se charge du rendu audio, pas besoin de faire appel à un studio d’enregistrement !
Une nouvelle perspective pour les marques et concessions automobiles
Avec cette solution, Spotify offre une nouvelle corde à l’arc publicitaire des marques et groupes automobiles. Un moyen pour eux de s’insérer au plus près de leurs clients et prospects durant un moment privilégié d’écoute musicale.
Vous souhaitez tester l’Ad Studio de Spotify ? Notre équipe vous accompagne et vous guide pour réussir le déploiement de cette nouvelle solution. Contactez-nous dès maintenant.