Fédération internationale de l'automobile

Karita a réalisé un audit digital pour le compte de la Fédération Internationale de l’Automobile ainsi que de son président Jean Todt.

Cet audit visait à détecter les erreurs présentes sur la plateforme web ainsi que sur les différents comptes sociaux liés à la FIA et à son président.

Pour ce faire, l’équipe d’experts de Karita a examiné les différents types de contenu avec des outils d’explorations et a ainsi pu fournir un listing par point expliquant les anomalies recueillies ainsi que les impacts de celles-ci. Outre le fait de proposer des solutions, Karita les a également mises en place.  

Projet

Réalisation d’un audit digital 

Client

Fédération Internationale de l’Automobile

Nos propositions de solutions

Les données transmises au client ont pour but de l’aider à améliorer son site et ses réseaux sociaux. Karita met un point d’honneur à proposer des solutions et à expliquer pourquoi une solution fonctionne moins bien qu’une autre dans l’optique d’offrir le plus de transparence possible. 

 

Découvrez d'autres réalisations !

Parmi nos réalisations, vous trouverez des sites internet conçus sur mesure, des affiches, des flyers, mais également des magazines, ou encore des dispositifs complets d’installations pour les événements de nos clients.

Demander un devis et un audit

Les informations personnelles collectées par Karita Interactive seront utilisées pour les nécessités de la gestion de votre relation avec Karita Interactive et notamment pour répondre à vos demandes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : Karita Interactive – 14, Rue des vergers – 34130 Mudaison ou par formulaire.