AutoSquare

Le groupe Doria Autmobiles a fait appel à l’agence Karita afin de développer une identité visuelle pour sa nouvelle enseigne AutoSquare by Doria Automobiles.

Karita a été missionné dans le but de trouver un nom puis concevoir un logo. L’élaboration de cette identité visuelle est passée par la création d’une charte graphique : l’objectif étant de garantir une cohérence graphique dans la communication de l’entreprise.

Le groupe Doria Autmobiles souhaitait proposer une nouvelle expérience à sa clientèle en développant cette nouvelle enseigne. Karita lui a également proposé un plan média complet pour les accompagner dans le lancement de cette nouvelle identité visuelle »

Projet

Création d’une nouvelle enseigne pour le groupe Doria Automobiles 

Client

Groupe Doria Automobiles

ÊTRE RECONNAISSABLE Peu importe le support !

Un logo se doit d’être utilisable sur tous types de supports, cela est d’autant plus vrai à l’heure où la communication digitale s’intensifie. 

Ici nous proposons un aperçu de l’utilisation possible du nouveau logo AutoSquare sur des supports communs tels que des cartes de visite ou des enveloppes.

Découvrez d'autres réalisations !

Parmi nos réalisations, vous trouverez des sites internet conçus sur mesure, des affiches, des flyers, mais également des magazines, ou encore des dispositifs complets d’installations pour les événements de nos clients.

Demander un devis et un audit

Les informations personnelles collectées par Karita Interactive seront utilisées pour les nécessités de la gestion de votre relation avec Karita Interactive et notamment pour répondre à vos demandes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : Karita Interactive – 14, Rue des vergers – 34130 Mudaison ou par formulaire.