Nissan FRANCE

Dans l’objectif de promouvoir son stock réel de véhicule d’occasion, Nissan France a fait appel à Karita Interactive. Nous avons donc mis en place une campagne performante afin de capter de nombreux prospects en proposant une présentation de l’ensemble du stock VO du client. Nissan France nous fait confiance depuis deux années sur la gestion de leurs campagnes digitales qui leur ont permis de générer plusieurs milliers de leads. 

Projet

Facebook Ads présentant un stock de véhicules

Client

Nissan France

Les résultats de nos actions

leads qualifiés générés
0
millions d'impressions
0
de taux de clics.
0 %

Une seule campagne pour afficher tous vos vo

Nous détectons automatiquement l’intérêt d’une personne pour une citadine, une berline, un SUV… et nous lui présentons une sélection de 10 véhicules correspondant à ses intérêts et ses besoins. 

À LA BONNE PERSONNE AU BON MOMENT

Vos annonces sont présentées à une audience composée d’intentionistes au moment où ils sont le plus enclins à interagir avec le contenu qui leur est présenté. 

Découvrez d'autres réalisations !

Parmi nos réalisations, vous trouverez des sites internet conçus sur mesure, des affiches, des flyers, mais également des magazines, ou encore des dispositifs complets d’installations pour les événements de nos clients.

Demander un devis et un audit

Les informations personnelles collectées par Karita Interactive seront utilisées pour les nécessités de la gestion de votre relation avec Karita Interactive et notamment pour répondre à vos demandes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : Karita Interactive – 14, Rue des vergers – 34130 Mudaison ou par formulaire.