Dans l’objectif de promouvoir son stock réel de véhicule d’occasion, Nissan France a fait appel à Karita Interactive. Nous avons donc mis en place une campagne performante afin de capter de nombreux prospects en proposant une présentation de l’ensemble du stock VO du client. Nissan France nous fait confiance depuis deux années sur la gestion de leurs campagnes digitales qui leur ont permis de générer plusieurs milliers de leads.
Facebook Ads présentant un stock de véhicules
Nissan France
Les résultats de nos actions
Nous détectons automatiquement l’intérêt d’une personne pour une citadine, une berline, un SUV… et nous lui présentons une sélection de 10 véhicules correspondant à ses intérêts et ses besoins.
Vos annonces sont présentées à une audience composée d’intentionistes au moment où ils sont le plus enclins à interagir avec le contenu qui leur est présenté.
Parmi nos réalisations, vous trouverez des sites internet conçus sur mesure, des affiches, des flyers, mais également des magazines, ou encore des dispositifs complets d’installations pour les événements de nos clients.
Les informations personnelles collectées par Karita Interactive seront utilisées pour les nécessités de la gestion de votre relation avec Karita Interactive et notamment pour répondre à vos demandes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : Karita Interactive – 14, Rue des vergers – 34130 Mudaison ou par formulaire.
Montpellier
FRANCE
+33 (0)4 67 42 66 28
Vous recherchez une agence de communication, une agence webmarketing, une agence community management, une agence Google Adwords, une agence création de site internet… ? Nos équipes vous accompagnent !
CGV Mentions légalesPolitique de confidentialité©2021 KARITA INTERACTIVE.