Nissan Europe Auto

À l’heure du digital, on ne compte plus le nombre de canaux de communication que l’on trouve sur le web mais les réseaux sociaux y occupent certainement une place importante. Notre client, Nissan Europe Auto, nous fait confiance pour la gestion complète de ses réseaux Facebook, LinkedIn et Instagram. Ces réseaux sociaux permettent de diffuser toute l’actualité relative à Nissan Europe Auto.

Projet

Community management

Client

Nissan Europe Auto

Augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux

En multipliant ses canaux de communication grâce aux réseaux sociaux, Nissan Europe Auto, augmente la visibilité de ses concessions auprès d’une clientèle potentielle. C’est également un excellent moyen de communiquer sur des offres exceptionnelles ou des portes ouvertes. Ainsi, Nissan Europe Auto, a pu générer plus de trafic vers son site web et vers sa concession !

Découvrez d'autres réalisations !

Parmi nos réalisations, vous trouverez des sites internet conçus sur mesure, des affiches, des flyers, mais également des magazines, ou encore des dispositifs complets d’installations pour les événements de nos clients.

Demander un devis et un audit

Les informations personnelles collectées par Karita Interactive seront utilisées pour les nécessités de la gestion de votre relation avec Karita Interactive et notamment pour répondre à vos demandes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : Karita Interactive – 14, Rue des vergers – 34130 Mudaison ou par formulaire.