Nissan occasion

Besoin d’un coup de pouce pour augmenter le nombre de prospects ? Les campagnes Facebook Ads sont là pour ça ! Afin d’augmenter les ventes sur un modèle de véhicule en particulier, Nissan Occasion, a fait appel à Karita afin de mettre en place une campagne Facebook Ads destinée à capter des leads. Karita a donc mis en place et diffusé sur le réseau Facebook une campagne avec formulaire. 

Projet

Captation de prospects

Client

Nissan Occasion

Un outil spécialement dédié aux besoins de Nissan occasion

En partenariat avec Karita, Nissan Occasion a développé en interne un outil spécialement dédié à traiter tous les leads provenant du web, dont Facebook. Ainsi, pour faciliter la récupération des données, la campagne Facebook Ads a été conçue de manière à entrer en résonance avec l’outil de captation de leads de chez Nissan Occasion.

Découvrez d'autres réalisations !

Parmi nos réalisations, vous trouverez des sites internet conçus sur mesure, des affiches, des flyers, mais également des magazines, ou encore des dispositifs complets d’installations pour les événements de nos clients.

Demander un devis et un audit

Les informations personnelles collectées par Karita Interactive seront utilisées pour les nécessités de la gestion de votre relation avec Karita Interactive et notamment pour répondre à vos demandes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : Karita Interactive – 14, Rue des vergers – 34130 Mudaison ou par formulaire.