Le groupe Dugardin, originaire du nord de la France depuis plus de 50ans nous a fait confiance pour la réalisation de son nouveau site internet !
Présent dans 12 villes françaises et distribuant 10 marques (Ford, Hyundai, Volvo, Jaguar, Land Rover, Maserati, Ligier, Microcar, Chatenet et Dugardin Mobility), le groupe expert dans le commerce de véhicules neufs, occasion et la réparation automobile multimarque a décidé de moderniser son site web, réalisé 100% sur-mesure par nos soins.
Fort d’un travail de longue haleine, nous avons développé ensemble une interface personnalisée, en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs. En matière de visualisation des véhicules proposés, de recherche ciblée de ces derniers ou encore pour l’intégration d’un espace client, ce site a été entièrement pensé pour répondre aux nouvelles exigences du marché.
Cette réalisation pour le Groupe Dugardin se veut raffinée et agréable pour l’internaute, avec une adaptation 100% responsive pour un confort optimal quelque soit le support utilisé. Pour parfaire l’expérience utilisateur, un menu à accès rapides sous forme d’icônes, une calculatrice financière, ou encore un module de réservation en ligne ont été développés.
Enfin, le site présente naturellement l’ensemble des concessions, services, véhicules en stock (VN, VO, VD) ainsi que les offres qui sont proposées par les différentes concessions.
Karita Interactive a également créé un back-office avec un module de gestion de leads, permettant au groupe de manier en totale autonomie le contenu de son site.
Nous remercions chaleureusement le groupe Dugardin pour sa confiance et sa collaboration.
Découvrez ici le site du Groupe Dugardin.
Vous souhaitez un devis pour la réalisation de votre site internet ?