Le Groupe Protière confie la réalisation de son site web à l’agence Karita
Le Groupe Protière, concessionnaire Citroën et DS, nous a fait confiance pour la réalisation de son site web, en ligne depuis ce 1er juillet 2021. Ce nouveau site web à la fois esthétique et ergonomique, est à présent géré par le client lui-même dans sa totalité et en complète autonomie ! Mais c’est encore le […]
La success story de la campagne Spotify Ads pour une concession Jaguar – Land Rover
Ce début d’année 2021, l’agence Karita Interactive a eu la mission de déployer une campagne publicitaire sur la plateforme Spotify pour le compte de l’un de ses clients : une concession Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur. Mise en place d’un campagne Spotify Ads La concession Jaguar – Land Rover souhaitait mettre en […]
Karita Interactive réalise la nouvelle identité de marque de MAPAUTO
Le distributeur automobile MAPAUTO implanté à Fréjus dans le sud de la France est l’un des principaux dealer Jaguar et Land Rover en Europe. Il possède aussi l’une des concessions les plus vastes du réseau JLR sur l’Europe continentale. MAPAUTO revendique plus d’un demi siècle de partenariat avec les deux marques automobiles de luxe propriété […]
Livraison d’un véhicule en période post-confinement.
Les très strictes règles sanitaires imposées par le Corona virus nous obligent une vigilance de tous les instants. Le process de livraison d’un véhicule en concession va s’en trouver largement impacté. Il ne sera plus possible de s’asseoir sur le siège passager et de consacrer parfois plus de 45 minutes en fonction du modèle pour […]
Pop up Store automobile démarquez vous…
Dans le cadre de la création de son Pop up Store Nissan Fréjus dans le centre commercial Leclerc de Saint-Raphaël, le Groupe Delieuvin nous a confié la création de l’habillage de sa boutique éphémère. Pour cet évènement, notre équipe a opté pour la création de visuels épurés, mettant en avant les performances mais aussi le […]