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Alimentez votre équipe commerciale avec des leads qualifiés est crucial pour le bon développement des ventes d’une concession. Le trafic naturel en point de vente diminuant de plus en plus, capter des prospects qualifiés doit faire partie des objectifs prioritaires dans votre stratégie en tant que responsable marketing ou dirigeant de concession.
Présentation détaillée de votre offre.
Formulaire auto complété avec les données des internautes.
Vous évitez les mails erronés et les faux numéros*, les données sont validées par les plateformes à l’inscription des internautes.
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Formulaire auto complété avec les données des internautes.
Vous évitez les mails erronés et les faux numéros*, les données sont validées par les plateformes à l’inscription des internautes.
Gain de temps, le formulaire est validé en 3 clics.
Questions personnalisables.
Déversement instantané dans vos outils de CRM.
*Sauf si l’internaute modifie délibérément ces données.
Ce n’est un secret pour personne, vos chances de convertir un lead en client diminuent fortement s’il n’est pas traité rapidement par votre réseau de concession :
Pour vous aider dans cette course à la conversion, nous développons des outils propriétaires vous permettant de déverser instantanément les leads générés via nos campagnes locales dans votre CRM ou tout simplement grâce à une transmission par email. Notre équipement de développement peut, sur demande, mettre à disposition nos outils pour l’intégration de leads en provenance d’autres sources.
Avec Karita Interactive, vous alimentez votre concession avec de nouveaux leads autour de votre point de vente et générez des ventes grâce à des contacts qualifiés. Nos solutions de captation de prospects sont disponibles pour votre activité de vente de véhicules neufs et d’occasion. Peu importe votre stratégie, nous avons les solutions pour la mener au succès !
Parmi nos réalisations, vous trouverez des sites internet conçus sur mesure, des affiches, des flyers, mais également des magazines, ou encore des dispositifs complets d’installations pour les événements de nos clients.
Les informations personnelles collectées par Karita Interactive seront utilisées pour les nécessités de la gestion de votre relation avec Karita Interactive et notamment pour répondre à vos demandes. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : Karita Interactive – 14, Rue des vergers – 34130 Mudaison ou par formulaire.
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