De Willermin ouvre son pop-up store
L’automobile, coeur du métier du groupe De Willermin, est repensé grâce à la disposition de bornes tactiles qui permettront la découverte, la configuration et jusqu’à la signature d’un bon de commande pour un nouveau véhicule.
Une digitalisation qui prend tout son sens
Ce parcours 100% digital au coeur d’un commerce de proximité qui facilite le contact et permet aux intéressés de ne pas avoir à se déplacer en concession. Cette digitalisation est pensée dans les moindres détails et permet également aux clients d’avoir des solutions de financement pour leur futur achat, comme par exemple la possibilité d’une location courte durée. Enfin, les consommateurs pourront prendre RDV en concession pour une découverte plus complète de la gamme mercedes-Benz.
Le fleurissement de ces boutiques éphémères devient un vecteur porteur pour le marché de l’automobile qui voit ses visites en concessions décroitrent depuis quelques années. Il permet aux conseillers commerciaux de renouer avec leur clientèle, tout en se servant de la rapidité et des outils performants procurés par une technologie digitale de plus en plus pointue.