La version bêta du Google Ads Creator Studio a passé la phase de test. Google a donc annoncé que cet outil était maintenant disponible à tous les utilisateurs. Cette plateforme permet de créer des annonces publicitaires Display et vidéo.
Réalisez des annonces pertinentes pour vos prospects
L’outil a pour but de simplifier non seulement le processus de création, mais surtout la façon dont l’annonce sera diffusée. Dans Ads Creator Studio, vous pouvez donc créer des annonces avec des déclinaisons de versions par centaines ou par milliers.
Vous pouvez décider de changer le texte, la couleur, une image de produit, le son, la musique, pour que la vidéo soit adaptée à l’audience qui la regarde.
Dans le but de mettre en avant votre concession, vous pourrez par exemple montrer des véhicules plutôt spacieux à des parents d’enfants en bas âge, montrer des citadines à de jeunes adultes qui viennent d’obtenir leur permis, ainsi de suite. Vous pouvez interchanger ces éléments dans le but de les faire coïncider à différents contextes.
Une collaboration bien plus simple
L’outil de Google permet également de gérer plus efficacement la collaboration entre différents acteurs sur un projet.
Vous pouvez lier votre compte Ads Creator au Campaign Manager 360. Toutes les personnes travaillant sur un projet peuvent donc télécharger, manager et exporter des créations HTML 5 directement sur le Campaign Manager.
Si vous souhaitez que l’on vous accompagne dans vos projets digitaux, n’hésitez pas à nous contacter. L’agence Karita est certifiée Google Partner, nous proposons donc à nos clients un haut niveau d’expertise. Confier son budget publicitaire à une agence partenaire, reconnue par Google, permet de s’assurer d’obtenir les meilleures performances pour les dispositifs publicitaires et les stratégies mises en place.
Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur notre site.