Le Business Manager de LinkedIn : enfin disponible

Dans notre ère, le marketing digital prend une grande place, que ce soit dans la gestion de votre e-réputation que dans la captation de prospects. Les réseaux sociaux font aujourd’hui partie intégrante des incontournables quand il s’agit du mix marketing des constructeurs auto-moto.

Le Business Manager de LinkedIn annoncé en juin a fait son arrivée il y a quelques jours en version bêta accessible au public.

La nouvelle plateforme Business Manager permet de rendre le management des pages et des comptes publicitaires bien plus facile en centralisant le tout sur un même dashboard.

 

Accessible à tout le monde

 

Le nouveau Business Manager de LinkedIn est dorénavant accessible en version bêta, contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette dernière n’est pas réservée aux agences de communication. Tous les professionnels de la communication et les marketers y ont accès dès à présent.

 

Le business manager de LinkedIn c’est quoi ?

 

Le nouveau Business Manager vous permet de gérer toutes les pages que vous avez sur LinkedIn ainsi que l’ensemble des comptes publicitaires que vous possédez.

En outre, vous avez devant vous une fonctionnalité qui vous permet de regrouper tous vos comptes publicitaires et pages sur un seul et même dashboard.

 

Cette fonctionnalité a vu le jour dans le but de compléter et rendre la gestion d’autant plus facile :

  • Elle permet d’avoir une vue globale sur les performances de votre entreprise
  • De garder la main en ayant la possibilité d’accorder ou de supprimer l’accès à vos pages en un clic.

 

Comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité ?

 

Tout d’abord, il est important de savoir que l’arrivée du nouveau Business Manager n’aura aucune incidence sur vos campagnes déjà en cours.

Vous pourrez dès à présent créer votre compte ici, ajoutez des comptes publicitaires à votre compte si ce n’est pas déjà le cas. À partir de là, vous obtenez l’accès aux comptes avec lesquels vous travaillez.

Vous pourrez en un clic inviter d’autres membres de votre organisation à rejoindre le business manager et les supprimer au besoin aussi rapidement.

 

Un business manager qui a cependant ses limites

 

Bien que disponible pour tout le monde, le Business Manager de LinkedIn reste accessible en version bêta. Cependant, LinkedIn continue a développer d’autres fonctionnalités nécessaires pour mener à bien vos campagnes marketing sur le site tel que la facturation inter-comptes par exemple.

Vous souhaitez aller encore plus loin dans votre communication sur LinkedIn ? Confier son budget publicitaire à Karita Interactive, c’est s’assurer d’obtenir les meilleures performances pour les dispositifs de publicités qui seront mis en place. Nos experts font de votre succès leur priorité !

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour avoir plus de détails sur nos services de community managment.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Recevez l’actualité
de Karita Interactive

Vous souhaitez recevoir toute l’actualité de Karita Interactive ?
Pour cela, il vous suffit de vous abonner à notre newsletter pour être averti lorsqu’un nouveau contenu est publié.
Inscription newsletter

Karita Interactive,
votre agence de communication spécialisée dans la mobilité à Montpellier.

14, rue des Vergers
34130 Mudaison
FRANCE

+33 (0) 4 67 42 66 28

Vous rechercher une agence de communication, une agence webmarketing, une agence community management, une agence Google Adwords, une agence création de site internet… ? Nos équipes vous accompagnent !

Agence de communication spécialisée dans la mobilité à Montpellier.

Suivez-nous !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google – Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation.