Il y a 2 mois dans un de nos articles, on vous présentait la nouvelle fonctionnalité « location spotlight». Une fonctionnalité spécialement conçue pour les comptes professionnels. Dans cette même démarche, Twitter présente aujourd’hui « professional Home » un tout nouveau tableau de bord qui permet aux comptes professionnels d’avoir des statistiques claires et détaillées sur les performances de leurs pages.
Des statistiques et des outils
Le tableau de bord réunit un grand nombre de statistiques, comme le nombre de likes, le nombre de clics sur un lien, les informations liées à la monétisation, les visites sur le profil, etc… mais Twitter ne s’arrête pas là. « Professional Home » comprend également des fonctionnalités qui ont été conçues spécialement pour les professionnels et pour que ceux-ci puissent s’en servir dans le but de constamment améliorer leurs performances.
Les nouvelles fonctionnalités : où les trouver et comment les utiliser
Pour accéder à ce tableau de bord et aux nouvelles fonctionnalités, rien de plus simple. Rendez-vous sur twitter et suivez cette vidéo pour savoir où vous rendre ensuite.
Seront alors à votre disposition des outils comme « spotlight », « créer des liens » qui vous suggère des profils avec lesquels vous connecter selon des critères cibles, « parrainage » qui permet de sponsoriser vos tweets déjà crées, « monétisation » qui est un outil qui pourra permettre aux abonnées d’aider les comptes qu’ils suivent à gagner de l’argent, « ressources » qui regroupe plusieurs ressources misent à votre disposition pour créer ou améliorer votre page, « outils avancés » qui vous permettra de créer des campagnes digitales, etc…
Tous ces outils sont à votre disposition pour vous aider au mieux à mettre en place la stratégie digitale de votre concession. Il n’est pas toujours simple de les comprendre et de savoir comment les utiliser de façon optimale, c’est pourquoi nos experts sont là pour vous accompagner dans tous vos projets digitaux. N’hésitez pas à nous contacter.