Karita Interactive lance Métavers Mobility, son premier service dédié au métavers

Notre agence a le plaisir de vous annoncer le lancement de « Métavers Mobility », son service de création d’environnements 3D dédié au métavers pour le secteur de la mobilité. Depuis plus de 20 ans nous accompagnons les marques et leurs distributeurs dans l’intégration des nouveaux outils des technologies de l’information dont celle de demain : le métavers.

Une évolution des comportements

Ces 15 dernières années, les visites sur les points de vente physique ont considérablement baissé en termes de volume pour laisser place à un plus grand nombre d’interactions digitales. Ces changements profonds dans les comportements d’achat ont été marqués par des évolutions d’attitude chez les clients mais également par une série de transitions technologiques dont la prochaine est déjà en phase de devenir une réalité. Cette prochaine étape c’est le métavers ! Si le site internet d’un constructeur est le standard d’aujourd’hui, posséder un showroom dans le métavers sera le standard de demain.

Une nouvelle étape dans le parcours d’achat

De nos jours, le grand public est de plus en plus exposé aux univers du métavers, des NFTs, de la réalité virtuelle, il en est de même pour la clientèle automobile ou moto. La prochaine évolution technologique qu’offre le Web3 et le métavers va permettre aux acteurs de la distribution de biens de mobilité de se démarquer. Le métavers va donner la possibilité aux marques et distributeurs d’accueillir leurs clients dans des univers virtuels pour leur faire découvrir et vivre une expérience réellement innovante.

Le métavers ouvert à tous

Les technologies du métavers sont inclusives vis-à-vis du web2 tel que nous le connaissons. Il est en effet possible d’entrer dans le métavers avec un simple ordinateur, une tablette ou un smartphone. Un casque de réalité virtuelle n’est pas obligatoire. Parmi les interactions proposées, il sera possible d’intégrer des liens entre le métavers et les sites internet, permettant ainsi d’avoir une démarche de visite digitale dans le web3 puis d’utiliser un lien conduisant au web2.

Notre solution Métavers Mobility

Métavers Mobility s’apprête à faire participer les constructeurs et les groupes de distribution à l’évolution de la communication digitale grâce au métavers. Notre agence propose d’accompagner les acteurs de la mobilité avec une solution clé en main pour leur permettre de créer un showroom virtuel ou un espace 3D modulable destinés à immerger les clients dans un environnement de marque 100% virtualisé. Les possibilités offertes par le métavers sont nombreuses : création d’un showroom, évènement de présentation de véhicule, conférence de presse, session de formation… 

Notre accompagnement

Notre agence est pionnière dans cette transformation du métavers en une réalité pour cette formidable industrie. Nous avons permis à de nombreux acteurs de la mobilité, d’adopter dans les meilleures conditions, la transition vers des méthodes de communication 100% digitales. Pour cette raison nous avons d’ores et déjà développé un showroom virtuel Métavers Mobility.

Pour en savoir plus sur Métavers Mobility, demandez plus d’informations ici.

 

Facebook
LinkedIn
Email

Recevez l’actualité
de Karita Interactive

Vous souhaitez recevoir toute l’actualité de Karita Interactive ?
Pour cela, il vous suffit de vous abonner à notre newsletter pour être averti lorsqu’un nouveau contenu est publié.
Inscription newsletter

Karita Interactive,
votre agence de communication spécialisée dans la mobilité à Montpellier.

14, rue des Vergers
34130 Mudaison
FRANCE

+33 (0) 4 67 42 66 28

Vous rechercher une agence de communication, une agence webmarketing, une agence community management, une agence Google Adwords, une agence création de site internet… ? Nos équipes vous accompagnent !

Agence de communication spécialisée dans la mobilité à Montpellier.

Suivez-nous !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google – Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation.