Comment réussir ses campagnes de SMS marketing en tant que concessionnaire automobile et moto
Aujourd’hui, il est important pour un concessionnaire de trouver des moyens de communication percutants pour toucher son public cible et pour rester compétitif. Les campagnes SMS peuvent offrir un moyen efficace de communiquer directement avec les prospects et de les inciter à passer à l’action, en venant visiter un showroom ou faire un essai routier […]
Concessionnaires : comment mieux traiter ses leads pour optimiser ses ventes
Le lead management c’est quoi ? Un lead ou encore un prospect, c’est un client potentiel qui répond à certains, voir tous les critères de qualifications qui le transformerait en client. Ces prospects sont souvent acquis à partir de formulaires de contact sur votre site, via un chat en ligne ou encore un formulaire généré via […]
La puissance du marketing sensoriel au profit de votre marque, de votre concession.
Aujourd’hui, les médias sociaux sont les premiers leviers auxquels on pense quand on cherche à promouvoir sa marque ou sa concession. Mais connaissiez-vous le marketing sensoriel ? En avez-vous exploité tous les fabuleux canaux qu’il offre ? L’utilisation du marketing sensoriel vise à booster vos ventes et à entretenir un lien avec vos clients en prenant […]
Apple Business Connect : l’outil conçu pour améliorer la présence de votre concession en ligne
Apple Business Connect : un nouvel outil pour les concessionnaires et les constructeurs Apple Business Connect, le nouvel outil dévoilé par Apple va permettre aux acteurs de la mobilité de créer leur « carte de visite » virtuelle. Vous pourrez mettre à jour des informations personnalisées sur votre activité et celles-ci apparaitront auprès de millions d’utilisateurs à travers […]
Un nouveau tableau de bord pour le compte Twitter de votre concession
Il y a 2 mois dans un de nos articles, on vous présentait la nouvelle fonctionnalité « location spotlight». Une fonctionnalité spécialement conçue pour les comptes professionnels. Dans cette même démarche, Twitter présente aujourd’hui « professional Home » un tout nouveau tableau de bord qui permet aux comptes professionnels d’avoir des statistiques claires et détaillées […]