Concessionnaires : comment mieux traiter ses leads pour optimiser ses ventes

Le lead management c’est quoi ? Un lead ou encore un prospect, c’est un client potentiel qui répond à certains, voir tous les critères de qualifications qui le transformerait en client. Ces prospects sont souvent acquis à partir de formulaires de contact sur votre site, via un chat en ligne ou encore un formulaire généré via […]

La puissance du marketing sensoriel au profit de votre marque, de votre concession.

Aujourd’hui, les médias sociaux sont les premiers leviers auxquels on pense quand on cherche à promouvoir sa marque ou sa concession.  Mais connaissiez-vous le marketing sensoriel ? En avez-vous exploité tous les fabuleux canaux qu’il offre ? L’utilisation du marketing sensoriel vise à booster vos ventes et à entretenir un lien avec vos clients en prenant […]

Apple Business Connect : l’outil conçu pour améliorer la présence de votre concession en ligne

Apple Business Connect : un nouvel outil pour les concessionnaires et les constructeurs Apple Business Connect, le nouvel outil dévoilé par Apple va permettre aux acteurs de la mobilité de créer leur « carte de visite » virtuelle. Vous pourrez mettre à jour des informations personnalisées sur votre activité et celles-ci apparaitront auprès de millions d’utilisateurs à travers […]

Un nouveau tableau de bord pour le compte Twitter de votre concession

Il y a 2 mois dans un de nos articles, on vous présentait la nouvelle fonctionnalité « location spotlight». Une fonctionnalité spécialement conçue pour les comptes professionnels. Dans cette même démarche, Twitter présente aujourd’hui « professional Home » un tout nouveau tableau de bord qui permet aux comptes professionnels d’avoir des statistiques claires et détaillées […]