Se lancer dans la publicité digitale pour vos concessions, ça vaut le coup ?
Nous avons les résultats des chiffres clés du premier trimestre 2022 concernant la publicité digitale. Une chose est sûre, ce marché connait une très forte croissance ! Pourquoi ce marché semble en constante évolution et est-ce vraiment intéressant de s’y intéresser quand on est dans le secteur de la mobilité ? Qu’est-ce qu’on entend par […]
La programmation de post sur LinkedIn sera bientôt disponible pour la page de votre concession
LinkedIn nous a récemment dévoilé qu’ils travaillent actuellement sur une fonctionnalité qui permettra bientôt de programmer ses posts directement dans l’application ou sur le site. Gérer sa page devient tout de suite plus facile pour les professionnels de l’automobile Vous avez sans doute une page dédiée à votre concession sur LinkedIn sur laquelle vous communiquez […]
Les réseaux sociaux préférés des Français dans un contexte d’achat, ou comment bien cibler votre audience ?
Suite à la publication d’une étude visant à analyser l’usage des réseaux sociaux favoris des Français dans un contexte d’achat, notre équipe vous donne plus de détails sur les informations à retenir si vous souhaitez cibler efficacement votre clientèle par rapport à l’utilisation qu’elle fait des réseaux sociaux. Les différentes générations et leur usage des […]
Facebook Ads : faites des campagnes efficaces pour vos concessions automobiles
En tant que professionnel de l’automobile, votre stratégie de marketing mix comprend déjà de la publicité sur Facebook Ads, mais vous sentez qu’elles peuvent être améliorées. Nous vous donnons nos conseils pour optimiser vos campagnes. Tout d’abord pourquoi est-ce important ? Facebook est un outil très efficace quand il s’agit d’élargir votre audience et attirer des […]
Mettez vos concessions en avant sur Twitter
En mars dernier, Twitter annonçait que l’on pouvait désormais passer son compte en profil professionnel. Cela donne, par exemple, la possibilité de sponsoriser vos tweets et de moduler votre profil pour mettre votre concession en avant. La fonction « location spotlight » Cette semaine, Twitter a dévoilé la dernière fonctionnalité disponible pour les profils professionnels. La […]