Concessions 2.0 : Entrez dans l’ère du Phygital.
Dans l’ère numérique actuelle, l’industrie automobile doit s’adapter aux évolutions comportementales dans le processus d’achat des consommateurs. Avec une forte prédominance de la recherche en ligne, les concessions doivent repenser leur stratégie pour rester compétitives. L’importance de sa présence en ligne La présence en ligne est un pilier incontournable pour les concessions automobiles. Avec […]
Nos Showrooms virtuels : une nouvelle dimension dans l’industrie automobile
Chez Karita Interactive le futur nous inspire Nous sommes fiers de repousser les limites expérientielles en créant des showrooms virtuels époustouflants pour l’industrie de la distribution automobile. Imaginez un monde où l’extraordinaire devient réalité grâce à nos experts du design et de la technologie. Nos showrooms virtuels révolutionnent l’univers automobile en offrant une expérience immersive inégalée […]
Karita Interactive lance Métavers Mobility, son premier service dédié au métavers
Notre agence a le plaisir de vous annoncer le lancement de « Métavers Mobility », son service de création d’environnements 3D dédié au métavers pour le secteur de la mobilité. Depuis plus de 20 ans nous accompagnons les marques et leurs distributeurs dans l’intégration des nouveaux outils des technologies de l’information dont celle de demain […]
Le parcours d’achat d’un véhicule évolue, il se digitalise !
Acheter un nouveau véhicule représente un certain investissement pour la plupart des Français. D’après une étude* ce parcours d’achat prend en moyenne 72 jours entre la première prise d’information et l’achat du véhicule. Durant ce laps de temps, le futur acheteur passe par plusieurs étapes, dont un grand nombre se digitalisent ! Un parcours d’achat […]
Comment Facebook nous prouve que le secteur de l’automobile doit garder un oeil sur le métavers
Depuis aout dernier le métavers de Facebook (Meta) est disponible en France. Si vous êtes en possession d’un casque de réalité virtuelle Meta Quest vous avez peut-être déjà tenté l’expérience. Meta se présente toujours comme le leader sur le marché du métavers, un marché qui, rappelons-le, pourrait représenter 5 000 milliards de dollars d’ici 2030 […]