Karita Interactive lance Métavers Mobility, son premier service dédié au métavers

Notre agence a le plaisir de vous annoncer le lancement de « Métavers Mobility », son service de création d’environnements 3D dédié au métavers pour le secteur de la mobilité. Depuis plus de 20 ans nous accompagnons les marques et leurs distributeurs dans l’intégration des nouveaux outils des technologies de l’information dont celle de demain […]

Le parcours d’achat d’un véhicule évolue, il se digitalise !

Acheter un nouveau véhicule représente un certain investissement pour la plupart des Français. D’après une étude* ce parcours d’achat prend en moyenne 72 jours entre la première prise d’information et l’achat du véhicule. Durant ce laps de temps, le futur acheteur passe par plusieurs étapes, dont un grand nombre se digitalisent ! Un parcours d’achat […]

Le secteur automobile investit dans les NFT

Depuis l’apparition des NFT en 2017, le secteur a connu une croissance exponentielle avec plus de 100 millions d’œuvres vendues à ce jour. Récemment, de plus en plus de marques automobiles se lancent dans les NFT. Nous avons fait quelques recherches sur les raisons de l’attrait qu’elles ont pour ce marché et nous allons tout […]

Acteurs de la mobilité : voici ce que vous réserve le métavers

Il y a quelques semaines, Facebook annonçait l’arrivée de son métavers, Horizon Worlds en France, vous pouvez lire l’article à ce sujet ici. Aujourd’hui, on vous présente une nouvelle vidéo récemment diffusée par Meta (Facebook) visant à montrer les futurs avantages qu’offrira le métavers : un univers virtuel dont l’impact sera bien « réel ». […]